Qu'est-ce que l'annulation EGR ? Comment est-il fait?
Avant d'expliquer ce qu'est l'annulation de l'EGR et comment le faire, il est nécessaire de connaître le problème de ce qu'est l'EGR.
EGR signifie Recirculation des gaz d'échappement - Recyclage des gaz d'échappement. C'est un robinet d'arrêt électro-tout en courbes dans les véhicules. Ce robinet, situé dans la machine, est actif dans la rotation des gaz d'échappement. L'EGR endommage les performances du véhicule en raison des impuretés, de la rouille et de l'usure au fil du temps et provoque un dysfonctionnement du véhicule.
Comment fonctionne l'EGR ?
L'oxygène et l'énergie transférés à la chambre de combustion du cylindre brûlent à des températures véritablement élevées, ce que peuvent faire des situations similaires de gaz NOx. Cela entraîne une augmentation des émigrations. L'EGR du moteur ouvre et ferme constamment le robinet d'arrêt EGR à certains intervalles en interprétant des données similaires à l'état de la cargaison de la machine et aux valeurs du détecteur. Lorsque le robinet d'arrêt EGR est ouvert, une partie des gaz sortant du collecteur d'échappement est renvoyée dans la chambre de combustion à l'aide de l'EGR. De cette façon, le taux d'oxygène de l'intérieur est réduit, réduisant considérablement la température de combustion. Aux basses températures de combustion, les festins de NOx ne peuvent pas se former autant qu'avant. Cela réduira les émigrations. Lorsque la machine est complètement chargée, l'ordinateur de la machine ferme le robinet d'arrêt EGR et arrête de transférer les gaz d'échappement vers la chambre de la machine, car les performances du véhicule sont nécessaires. De cette façon, la chambre de la machine, remplie d'oxygène, produit plus de puissance. Le robinet d'arrêt EGR peut être souillé en raison des festins d'échappement qui le traversent, et un blocage peut le faire. Le système EGR doit être vidé régulièrement en ce qui concerne des facteurs tels que la suie, le temps et la rouille qui engendrent des dysfonctionnements EGR. Il est temps de nettoyer un système EGR ; Si un banc noir foncé sort du tuyau d'échappement, la machine bégaie ou ne démarre pas, et la température de la machine augmente. Cependant, la machine est endommagée, la consommation d'énergie augmente rapidement, si elle persiste.
Qu'est-ce que l'annulation EGR ?
D'autre part, l'annulation de l'EGR est effectuée comme une volonté du prix élevé demandé pour remplacer le robinet d'arrêt obstrué lorsque le robinet d'arrêt obstrué ne fonctionne pas bien après le tirage. Au coup par coup, à partir de ces deux raisons, les drogués qui veulent toujours des performances optimales de leur véhicule peuvent faire annuler l'EGR. Étant donné que le robinet d'arrêt EGR sera toujours fermé, leurs machines obtiendront toujours des performances optimales.
Comment annuler l'EGR ?
Notre logiciel effectue le processus d'annulation de l'EGR. Cependant, vous pouvez faire effectuer le robinet d'arrêt EGR dans notre centre d'ingénierie ou dans nos succursales en Turquie et en Belgique, si votre véhicule présente un dysfonctionnement de l'EGR ou souhaite une performance complète de votre véhicule. Pour l'annulation de l'EGR, tout d'abord, le logiciel du cerveau de la machine (ECU de la machine) du véhicule à réutiliser est lu avec un biais spécial (Dimsport, etc.). Après le processus de lecture, le train de votre véhicule est transféré dans la section STG Chiptuning Files selon vos souhaits. Dans la partie STG Chiptuning Files, nos cerveaux éditent le train d'origine de votre véhicule selon vos souhaits (dans ce cas, annulation EGR). Le train édité est reprogrammé dans le cerveau de la machine de votre véhicule à l'aide d'un biais spécial. De cette manière, l'annulation de l'EGR est réalisée. L'échec EGR, l'échec du robinet d'arrêt EGR, similaires aux défauts liés à l'EGR, seront supprimés.